9.30.2007

P.D.D.

Puff Daddy domine le monde.
Il a mis au point son plan machiavélique; désormais tout le monde est à sa botte. Mais je ne le sais pas encore.

Me voilà donc avec des amis, et j'en fais l'amère expérience. Ce ne sont que des zombies à la solde du rappeur. Je pars donc me cacher dans le chenil de Mont, et des motos passent devant devant lors de rondes. Des chiens entrent dans le chenil, nous discutons un peu, mais ils sont un peu bête et tentent d'ouvrir le chenil avec leur pattes malhabiles. Un garde nous vois et je tente de m'enfuir discrètement, mais il y a une récéption à quelques metres, et je m'enfuis en fracs. Je tente d'escalader le murs, en vain. Quelqu'un m'ouvre alors une porte dans le murs, et me voilà de l'autre coté. Mais je dois quand meme fuir. Il y a en face un grand grillage que j'escalade, et atteri sur un cour de tennis bleu bondé.
Je me defais de mes ravisseurs.


Me voilà ensuite à Limoges, chez un ami. Malheureusement, il est aussi sous l'emprise de Puff Daddy, qui est là en personne avec une garde importante. Il me montre un téléphone motorola blanc immaculé, sur laquelle passe un petit film d'animation en image par image avec des légos. Ce sont ces films de légo qui contrôlent les gens. Puff daddy s'en va, et je discute avec les gens présents. Ils sont un peu terrifiés par le rappeur, mais sont tres agréable. Je parle avec une cuisine une sorte de chocolat au lait géant, dans lequel elle rajoute des poivrons, piments, et tomates. Le mélange se revele très bon.
Je me rend compte que puff daddy a oublié son téléphone portable. Je m'en empare et prend des photos pour désintoxiquer les gens. je finis par casser le téléphone portable qui se brise en miette.

Les gens sont content d'être libres. On me propose un bonbon que j'accepte, mais l'avale de travers. Je crache une bonne partie qui se brise en miette sur le sol. Mais un morceau reste coincé au fond de ma gorge. Je le sens qui gratte, et bois un verre d'eau. Mais le morceau de bonbon inverse le rôle de la trachée et oesophage. Ce qui fais que je sens un liquide frais entrer dans mes poumons. Je panique, et pars à l'hôpital.

Mais l'hopital est pleins de gardes de puff daddy. J'apprend que c'était un hôpital brésilien en faillite qui a été racheté par le rappeur.
Je reste sur le parking, ou un énorme doberman monte sur un lampadaire.