9.25.2007

Catch dans la jungle

Je suis dans la jungle. Je cours. Il y a des avions avec des scratch comme sur mes stan smith qui attaquent. Et ce sont mes mains version géante qui tiennent les avions.
Pourtant je cours, et j'arrive dans une sorte de clairière avec d'autres survivants à la kolanta.
Nous essayons d'organiser une vie de camps. Nous avons des vélos, nous en sommes tres content, mais rapidement, ils se dégonflent tous et il devient difficile voire pénible de les utiliser.
Je reçois également une guitare venue du ciel, qui me ravit. Il y a un grand catcheur tres gentil dans un coin. Il est gentil, mais je me méfie de lui, quelque chose me déplaît dans son attitude.
Je dois m'éloigner, et confie donc ma guitare à paméla anderson qui regarde la TV.

A mon retour, sa case n'est qui ruine. Et le catcheur est devenu dément. Je suis tres mécontant, ma guitare a disparut, et je veux la récuperer. Je me bat donc avec cette brute. Il est tres grand et tres fort. Je sors une sorte de sèche cheveux futuriste qui balance des rafales de vent et lui tire dessus avec. Quand je met ma main devant, je ne ressent qu'un leger vent, mais dirigé sur lui, celà le blesse profondement. Ses habits se déchirent et il saigne.

Interlude. Un commandant de 5 catcheurs pénetre dans une sorte de ruine de cathédrale gothique. Tout est sombre. Les 5 catcheurs sont habillés de longues tuniques de cuirs noir, blanches ou rouges. Ils ont aussi d'épais masques de cuirs recouvrant leurs visage. L'un d'eux à le masque de spawn, l'autre une croix blanche en plein millieu, un autre une croix de fer ou un masque de musicien de kiss. Leur chef se mare, se tord de rire à en perdre haleine meme. On n'entend que son rire tonitruant dans les ruines du bâtiment.
Les 5 sont collés au murs et avancent avec méfiance. On dirait une sorte de caricature de commando, s'efforçant d'être discret malgres le rire affreux du chef, qui tripote tout ce qu'il trouve: un vieux chandelier, puis un vieux piano ou plusieurs catcheurs se mettent à jouer ensemble une mélodie déglinguée. Puis ils pénetrent dans la pièce principale ou le grand vilain les attend dans la pénombre.

Je reviens dans le premier rêve: je suis moi aussi dans la pénombre de cette piece. Le grand méchant me fait face en me souriant. Il m'annonce que je ne peux me débarrasser de tous ses héraut. Il en appelle d'ailleurs un autre. Il est gigantesque, habillé de cuir et de fourrure. Et il a une sourte de rictus qui bloque son visage en une grimace ricanante. Il a des clous sur le visage, on le croirait droit sortit d'un comics.


Je me réveille et me lève tout exité. Je cours raconter ce rêve etrange à un ami. Il est dans une sorte de couloir blanc. Du mon s'affaire pour monter des étageres. Je monte sur un tabouret pour etre à sa hauteur et lui fait noter mon aventure. Je gène les bonnes femmes qui montent les meubles, mais insiste pour qu'il note ça sur une enveloppe, puis une autre et encore une autre. Il semble être agacé, mais je suis content d'avoir noté ce reve étrange.

Aucun commentaire: