7.18.2007

Stargate vs jack kirby (nuit du 17 au 18 juillet, premiere partie)

La premiere partie de cette nuit est assez confuse, je ne me souviens que du glissement de mon reve vers l'univers star gate, apres qu'une femme me demande, à moi et à 2 hommes, d'enfiler des capotes blanches. Il y a trois tailles, une taille immense, une normale et une petite, je choisi la normale alors que les deux autres choisissent la taille immense et petite. De ce que je me souviens, je suis tres amis avec celui qui choisit la grande taille, meme si c'est un hybride moitié homme moitié chien.
Cependant, ces capotes font saigner les penis et je retire la mienne. Mais la femme avec qui nous somme a un bébé, je ne sais pas pourquoi (je ne sais meme pas si c'est lié à ces capotes). Nous décidons d'envoyer le bébé dans un autre monde par la star gate. Je lance le bébé a travers la porte en me disant que ça manque un peu de délicatesse, que j'aurais pu simplement le poser surle sol et le poussser un peu. Mais c'est fait. A ce moment surgit un monstre de la porte. C'est un vieux super vilain apparaissant dans le premier combat des 4 fantastiques contre galactus (version comics des années 60, je vous attreperais une image plus tard). Il bondit avec ses 8 affreux bras pour tout detruire autour de lui. Tout ce qu'il touche devient du vide. La fille attraoe une sorte de balle lui permetant de bondir d'univers en univers, mais la bete la poursuit et la rattrape. La scene se rejoue plusieurs fois en vain, la bete fini toujours par tout detruire.

2 commentaires:

Sexy Salami a dit…

Oo géniaaaaal le mec à moitié chien tu as déjà songé à écrire un livre, un spin-off de stargate ou un truc dans le genre?

Lapin3000 a dit…

Ho ho ho, le vilain foutage de gueule!