Je rêve que je suis dans un rêve. Je marche dans une rue. Les couleurs sont flamboyantes, un peu comme dans une BD. Un ami me fait remarquer que les voitures qui passent à coté sont floues. En effet, alors qu'elles passent à quelques mètres de nous, elles ne sont pas nettes.
Un peu plus loin, il y une une sorte d'ambulance que je lui fait remarquer. Elle toute petite, recouverte d'autocollant de la croix bleue habituelle des ambulance. Elle a par contre 3 paires de roues, 2 à l'avant, et 4 à l'arrière. Ses contours sont irréaliste. En face, nous traversons et pénétrons dans un parc. Il a une sorte de portique énorme en fer forgé ou il est écrit quelque chose. En y pénétrant, nous pénétrons véritablement dans un autre monde. Je suis toujours avec un ami, qui se trouve être une figure paternelle, peut être mon père, un symbole du père, ou moi plus vieux, voire les 3 à la fois. Je suis aussi avec un jeune garçon qui pourrait aussi être moi plus jeune, un symbole de l'enfant innocent, ou mon propre enfant, voire les 3 à la fois. Nous marchons. Les couleurs sont encore plus éclatantes. Nous croisons un écureuil sur un banc. Je le montre au gamin, en espérant que dans ce rêve, l'écureuil aura un comportement surréaliste. Je me prépare même à me battre avec lui. Mais il se contente de fuir. Je suis déçu, il a eu un comportement normal. Nous continuons notre chemin. Je veux leur montrer les hommes fluorescent qui courent dans tous les sens, car ils m'ont fait rire dans un rêve précèdent, Nous somme à laurée d'un petit bois, et adossé contre un arbre une sorcière attend, sortie d'un Walt Disney.. Je la montre au petit et parle avec elle. Au bout de quelque mot nous convenons d'aller baiser. Nous nous éloignons et nous installons sous le portique d'une église. Là, je lui fait subir les pires des derniers outrages. J'en suis presque outré moi même. Des gens passent à coté totalement indifférents. Mais la scène a lieu aussi sous les yeux du petit. Il ne bouge pas et garde la bouche ouverte. Le père arrive et m'engueule, car je n'aurais jamais du montrer ça au jeune. Je suis déçu, ils s'en vont tous les deux me laissant là. Je n'irais pas voir les hommes fluos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la sorcière XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je trouve que franchement t'aurais pu faire mieux sur celui là, parce que le "rêve dans le rêve' c'est un peu déjà-vu
Ué ben tu l'as déja fait toi?
Bon alors écrase steuplé. Je suis trop fier d'avoir révé d'un reve pour le faire visiter.
XD
Oui jai djà rêvé que je rêvait jai même fait mieux que ça, jai rêvé que je me disais "non léa réveille-toi jsuis sûre que c'est un rêve c'est pas possible" parce que yavait plein de gens qui crevaient en même temps dans ma maison et je montais des escaliers qui finissaient pas avec des gens morts sur les marches. na.
Enregistrer un commentaire